Proposition de prière…

  • Jésus déclare être le berger attentif à toutes ses brebis et totalement donné à celles qui sont éloignées. En ce jour de prière pour les vocations, prions le Père de donner au monde de ce temps, les prêtres, religieux et religieuses et diacres dont il a besoin, pour que se poursuive la mission de son Fils.

 

  • Le Christ veut rassembler toute l’humanité pour en faire un seul peuple. Pour ceux et celles qui sont des artisans de paix et des ferments d’unité dans leur quartier, leur famille, leur travail ou leurs responsabilités politiques ou sociales, prions le Père.

 

  • « Nous sommes interrogés pour avoir fait du bien à un infirme» se défend l’apôtre Pierre devant le Grand Conseil. Prions le Père pour les malades : que, grâce au nom de Jésus, ils trouvent des soutiens auprès d’eux.

 

  • Le Christ, comme un Bon Pasteur, connaît ses brebis et donne sa vie pour elles. Pour tous les chrétiens, hommes et femmes, qui donnent quelque chose d’eux-mêmes à leurs proches, prions le Père. _

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.