9 conseils essentiels


Nous ne sommes jamais trop préparés pour affronter les situations dangereuses qui peuvent se présenter.

1. Inspiré du Tae Kwon Do: le coude est la partie la plus solide de notre corps. Si vous êtes assez proche pour vous en servir, allez-y!

2. Inspiré d’un guide touristique à la Nouvelle-Orléans. Si un voleur vous demande votre porte-monnaie ou votre sac à main, NE LE LUI DONNEZ PAS.

Lancez-le loin de vous…Il y a de fortes chances pour qu’il se précipite sur l’objet, au lieu de vous attaquer. PROFITEZ-EN POUR VOUS ÉLOIGNER EN

COURANT LE PLUS VITE POSSIBLE!

3. Si vous avez été enfermée dans un coffre d’auto, enfoncez les phares arrière, puis passez votre bras dans l’ouverture et agitez-le frénétiquement. Cela attirera l’attention de tous à l’exception du conducteur. Un conseil qui a déjà sauvé des vies.

4. Les femmes ont tendance à s’asseoir un moment dans leur auto pour faire leurs comptes, écrire une note, etc., par exemple, après avoir travaillé

ou avoir été magasiné.  NE RESTEZ PAS ASSISE DANS VOTRE AUTO STATIONNÉE!

Un prédateur peut vous observer et saisir l’occasion de se glisser du côté du passager pour vous forcer de le conduire quelque part, un pistolet braqué sur votre tempe. DÈS QUE VOUS ENTREZ DANS VOTRE AUTO, VERRROUILLEZ

LES PORTES ET PARTEZ.

a. Si un prédateur se trouve déjà dans l’auto et braque son pistolet sur vous, NE SUIVEZ PAS SES ORDRES! Je répète : NE SUIVEZ PAS SES ORDRES!

Arrangez-vous plutôt pour endommager votre auto : choisissez un obstacle et appuyez sur l’accélérateur. N’ayez pas peur: votre coussin gonflable vous protègera. C’est la personne sur le siège arrière qui encaissera le coup. Dès que l’auto s’immobilise, sortez et courez. Une solution si vous ne voulez pas qu’on retrouve votre corps dans un endroit perdu.

5. Quelques conseils de prudence dans les stationnements et les garages

A.) Soyez vigilante. Regardez autour de vous.  Inspectez l’intérieur de votre véhicule : le siège arrière, l’espace devant le siège passager avant.

B.) Si vous êtes stationnée à côté d’une camionnette, entrez dans votre auto de l’autre côté. La plupart des tueurs en série attaquent leurs victimes pendant qu’elles ouvrent la porte de leur auto, pour les entraîner dans leur camionnette.

C.) Observez les autos stationnées de part et d’autre de votre auto. Si vous voyez un homme assis seul, surtout s’il est du côté de votre auto, peut-être est-il préférable de retourner à votre bureau ou au centre commercial et de demander l’aide d’un garde ou d’un policier pour vous raccompagner.

MIEUX VAUT AGIR AVEC PRUDENCE (Mieux vaut être paranoïaque que mort.)

6. PRENEZ TOUJOURS l’ascenseur au lieu des escaliers. (Les cages d’escaliers sont des lieux de crimes parfaits! Surtout la NUIT!)

7. Si un prédateur a une arme à feu mais ne vous tient pas, COUREZ! Les chances qu’une balle vous atteigne ne sont que 4 sur 100 et même si c’est le cas, les balles n’atteindront PAS d’organes vitaux. COUREZ! Si possible en zigzaguant!

8. En tant que femme, nous essayons toujours d’être gentilles :   LAISSEZ

LA GENTILLESSE DE CÔTÉ ! Vous risquez d’être violée ou tuée. Ted Bundy, le tueur en série, était un homme beau et bien éduqué. Il comptait TOUJOURS sur la sympathie des femmes afin de les enlever : il marchait avec une cane, il boitait, il demandait de l’aide pour entrer dans son véhicule.

Soyez prudente!

9. Un dernier conseil : je viens d’apprendre l’histoire du bébé qui pleure. Une femme a entendu dernièrement des pleurs de bébé qui semblaient provenir de sa porte d’entrée. Plutôt que d’ouvrir, elle a appelé la police car cette situation, tard dans la soirée lui semblait bizarre. La réponse de la police ne s’est pas faite attendre : « Surtout, n’ouvrez pas! »

Ensuite, il a semblé à cette femme que le bébé avait rampé sous une fenêtre. Elle avait peur que le bébé aille jusqu’à la rue et se fasse heurter par une auto. À nouveau, le policier lui dit : SURTOUT, N’OUVREZ PAS. Il l’informa qu’il était possible qu’un tueur en série essaie d’apitoyer des femmes à l’aide d’un enregistrement de pleurs de bébé pour ensuite pénétrer chez elles. Ce fait restait à vérifier mais il confirma que la police avait reçu plusieurs appels de femmes qui avaient entendu un bébé pleurer dehors lorsqu’elles étaient seules la nuit!

S’il vous plaît, N’OUVREZ PAS si vous entendez des pleurs de bébé.  Ce texte devrait probablement être pris au sérieux parce que l’histoire des pleurs de bébé a été mentionnée dernièrement à la télévision lors du programme « America’s Most Wanted » qui parlait d’un tueur en série en Louisiane.

J’aimerais que vous fassiez parvenir ce texte à toutes les femmes que vous connaissez. Il pourrait sauver une vie.  Une chandelle ne s’éteint pas en allumant une autre chandelle. J’allais l’envoyer seulement à des femmes, mais j’ai réalisé que les hommes qui aiment leurs mères, femmes, soeurs, filles, etc. seraient peut-être également intéressés.

Si vous le sentez ainsi, envoyez ce message à toutes les femmes que vous connaissez et qui seraient en capacité de le recevoir favorablement. Il est bon de rappeler face aux dangers de ce monde qu’il vaut toujours mieux agir avec prudence! Souvenons-nous aussi que parfois, certaines personnes sont déjà terrorisées par la peur, il vaut peut être mieux ne pas leur envoyer ce message qui pourrait réactiver leurs peurs d’être attaquées, toutefois, si voyez qu’elles peuvent se trouver dans ce genre de situations de danger et qu’elles font comme si de rien n’était, peut-être qu’il vaudrait mieux trouver une manière de les informer.

Prudence et heureuse confiance en la Vie. 

Paix ! Paix ! Paix !

Source: Anonyme...www.lespasseurs.com

Une réflexion sur “9 conseils essentiels

  1. Un bien long texte qui nous dit que heureusement :
    Nous n’habitons pas en Louisiane ou en quelques autres endroits de l’Amérique.
    Que cela peut se produire dans n’importe quel pays voisins.
    une femme irait pas automatiquement se faire surprendre par les pleurs d’un bébé la nuit puisque la nuit les bébés dorment.
    il n’est pas certain qu’une balle ne t’inquiète pas un organe vital puisque après tout on ne saura jamais s’il s’agit d’un fusil ou d’un simple revolver.
    Puisque dans ce pays où les armes sont autorisés il est rarement question d’une très simple arme à feu.
    enfin croyons-nous vraiment que le bon sens des femmes va jusqu’à laisser une portière entrouverte pendant qu’elle consulte le coffre de sa voiture ?
    Mais au lieu de dire et Dieu dans tout ça ?
    Je dirais plutôt et le bon sens dans tout ça après avoir lu ce texte qui incite à la plus grande prudence je précise quand même ici que beaucoup de gens ouvre la porte à n’importe qui pour donner de l’argent à des soi-disant bénévoles où des gens qui se présentent faisant partie d’une association à ceci je pourrais dire aussi » ! Prudence !
    Avez-vous vérifié le verrou à cylindre ?
    Disposez-vous d’une alarmes sophistiquée?
    Recette des vous une caméra extérieur détecteur de mouvement afin d’être certains ou certaines que personne ne s’introduit chez vous pendant la nuit ?
    Nul ne besoin d’habiter l’Amérique ou la Louisiane car ce genre de chose ce produit aussi bien en Allemagne en Belgique et en France bien entendu sans compter tous les pays que je ne connais pas.
    Prudence est mère de sûreté merci mon Dieu c’est votre foi c’est la Foi.
    Mais pas que….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.