« Parole du Serviteur de Dieu. »


A l’Eglise de redire cette parole, qui est vocation du Christ et fonde sa mission. D’appel en appel, de Jésus au Baptiste, du Baptiste à Paul, de Paul à nous, les croyants, l’espérance se propage.

Une espérance blessée par nos divisions mais invincible car « il est avec nous l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde. »

Il est avec nous quand nous célébrons l’Eucharistie : chaque fois qu’est célébré ce sacrifice en mémorial, « c’est l’œuvre de notre rédemption qui s’accomplit ». Pour demeurer ouverte à tous, que notre assemblée veille à approfondir et restaurer son unité autour du Christ. Et pour demeurer une Eglise de grand vent, que son message reste simple : il est pour les simples et ceux qui ont un cœur simple.

Un message sans détour, comme celui que le Christ fera retentir.

Une réflexion sur “« Parole du Serviteur de Dieu. »

  1. Après avoir lu ce texte sur la simplicité à notre vie je ne sais plus qui a » la grandeur réside dans la simplicité » il est ainsi de beaucoup de gens je connais d’ailleurs ce sont des personnes qui pour moi un comportement vraiment unique dans la prière et dans leur extrême simplicité et humilité.. souvent on croise quelqu’un et on se rend compte que son homme n’est pas tout à fait semblable à celle de son voisin…. Combien ai-je pas croisé de femmes
    dévouées,se lançant dans des associations diverses sans jamais se lasser, homme et femme qui sont vraiment le reflet de la parole du Seigneur dans l’Évangile » et là de plus petit c’ést aider Jésus Lui même…… Espérance et la foi 122 facteurs les plus importants pour pouvoir se fondre dans Son Amour ❤️ et que cela ne fléchisse jamais…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.