Préparons les chemins du Seigneur


  • «  Préparons les chemins du Seigneur »     Nous te prions, Seigneur pour toutes les personnes qui ont dû fuir leur pays en raison de guerres civiles, des persécutions et de la faim. Avec eux, nous voulons préparer tes chemins en nous engageant résolument pour un monde plus juste et plus fraternel.
  • « Voici venir Celui qui est plus puissant que Moi »    Seigneur, ta seule puissance, c’est ton Amour. Tu l’offres sans condition. Viens en aide aux personnes détenues pour toutes sortes de motifs, aux personnes enfermées dans des camps, aux enfants condamnés à travailler, aux sans-emploi, aux sans-papiers victimes de tant de préjugés. Donne-nous ta force pour les aider à se relever.

« Jean proclamait un baptême de conversion »   Convertis-nous, Seigneur, et protège-nous des fausses idéologies de notre époque : le culte du marché et la poursuite de la richesse. Apprends-nous à refuser cette vision réductrice du monde et à être capables de nous émerveiller avec gratitude devant les dons que tu nous fais : ton inlassable pardon et notre conversion à plus d’humanité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :