Portons dans la prière ( 12dimB)


« Dans leur angoisse, ils ont crié vers le Seigneur, et lui les a tirés de la détresse ». Ces mots du psalmiste n’ont rien perdu de leur force. Le Seigneur, aujourd’hui encore, entend les cris des hommes. Prions-le avec confiance, pour tous ceux qui ont besoin de lui.

  • Au nom des chrétiens maltraités à cause de leur foi, nous crions vers toi, Seigneur.

            R/ Sauve ton peuple, Seigneur ! Délivre-nous, Seigneur ! Exauce-nous Seigneur !

  • Pour les populations en guerre et les enfants qui souffrent, nous crions vers toi, Seigneur. R/ Sauve ton peuple, Seigneur ! Délivre-nous, Seigneur ! Exauce-nous Seigneur !
  • Avec les sans-emploi, les sans-domicile, les personnes seules et sans espérance, nous crions vers toi, Seigneur.  R/ Sauve ton peuple, Seigneur ! Délivre-nous, Seigneur ! Exauce-nous Seigneur !
  • A la suite des apôtres, avec nos doutes, nos hésitations, nos manques de foi, nous crions vers toi, Seigneur. R/ Sauve ton peuple, Seigneur ! Délivre-nous, Seigneur ! Exauce-nous Seigneur !

Toi qui connais le cœur de l’homme, Seigneur, nous te supplions, apaise nos tempêtes, et viens rassurer tous ceux qui te cherchent. Nous te le demandons, à toi qui nous aimes pour les siècles des siècles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :