La prière silencieuse


Pour nous placer sous le regard de Jésus, prenons cette semaine le temps de la prière silencieuse ; celle-ci ne doit pas être « vide » : c’est un temps où nous nous mettons en présence du Seigneur et où, après quelques mots de louange, le silence aide à sentir le regard aimant du Christ

Une Réponse

  1. Dans la messe comme chez soi le moment du silence est très très important et même dans le nouveau groupe où nous sommes rentrés pas plus tard qu’hier, ne laissant beaucoup d’importance à la réflexion et au silence avant le partage et l’Évangile pendant la prière à Saint-Michel, et même entre les Lystères il y a moyen…. Un temps d’adoration devant le Saint-Sacrement qui n’est pas exposé maison fixant et pourquoi pas le tabernacle là où le Christ Roi
    attend notre vraie prière,celle du fond do cœur,nous qui omettons si souvent de le saluer comme il se doit devant le Christ Sauveur du Monde.
    N’ayant pas pas de la compassion enverd le Crucifix qui nous accueille et Celui qui veille sur les offrandes…. Ne vous laissez guider que par Dieu, prions pour nos pasteurs, prions pour nos Évêques,et surtout pour nous deux Papes afin que le secours du Seigneur se fasse sentir tant leur courage est grand…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :