Portons dans la prière


Le Seigneur de l’Alliance nouvelle n’est pas loin de nous… Puisqu’il change la mort en vie, confions-lui maintenant nos frères les hommes…

Ils manquent de vin…

Ils ne savent pas ce que sera demain, ils sont démunis, sans biens et sans certitudes… Seigneur de l’Alliance nouvelle, dis-nous de remplir les jarres, ouvre nos mains qui se ferment pour tout garder.

Ils manquent de vin…

Ils n’ont plus d’espérance, leur vie s’écoule comme une eau perdue… Seigneur de l’Alliance nouvelle, dis-nous de remplir les jarres, fais de nous les artisans d’une terre nouvelle.

Ils manquent de vin…

Ils sont révoltés, ils ne veulent plus croire ni demander… Seigneur de l’Alliance nouvelle, dis-nous de remplir les jarres, convertis-nous en disciples qui comptent sur toi.

Nous manquons de vin…

Nous sommes un en Christ et nous sommes divisés en confessions… Seigneur de l’Alliance nouvelle, dis-nous de remplir les jarres, fais-nous rechercher l’unité des églises et la communion dans nos communautés paroissiales.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.