portons dans la prière ( Noël)


  1. Père, devant l’enfant de Bethléem, nous déposons la prière de tous les enfants du monde: que rien n’abîme leur joie de vivre et d’aimer.

Nous te confions aussi tous les peuples victimes de la guerre et de la haine: que la paix de Noël les ouvre à l’espérance et à l’entente. Entends notre prière.

  • Père, devant l’enfant de Bethléem, nous déposons la prière de ceux qui sont sans avenir en ce monde: que ta présence, à leurs côtés, leur rende confiance et espoir . Nous te confions aussi la prière de tous ceux qui osent croire à la vie, à la joie, à la paix: que ces fêtes soient pour eux renouveau, joie et audace. Entends notre prière.
  • Père, devant l’enfant de Bethléem, nous déposons la prière des pauvres, des malades, de ceux qui sont sans abri et sans ami, sans travail et sans avenir: que ta présence à leur côté soit pour eux force et confiance.

Nous te confions aussi tous ceux qui veulent être ton Eglise: qu’ils révèlent ta présence par le partage, la fraternité et le pardon. Entends notre prière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.